Services personnalisés – Kia

Services personnalisés – Kia

10 engagements. 10 garanties!

Faites entretenir votre véhicule en toute confiance dans le réseau KIA

  1. Rendez-vous
    Nous vous proposons un rendez-vous à une date et un horaire qui conviennent.
  2. Accueil
    Nous vous garantissons un bon accueil dans notre concession.
  3. Diagnostic
    Nous écoutons ce que vous avez à nous dire au sujet de votre véhicule et nous prenons le temps de vous expliquer les travaux à réaliser.
  4. Ordre de réparation
    Nous demandons toujours votre accord et nous vous demandons de le confirmer par une signature.
  5. Estimation des coûts
    Nous établissons un devis avant d’effectuer les interventions sur votre véhicule et détaillons avec vous la facture correspondante.
  6. Réalisation des travaux d’entretien
    Nous réalisons l’entretien et la réparation de votre véhicule dans les règles de l’art et dans les temps.
  7. Durant les travaux d’entretien
    Nous vous tenons informé du déroulement de l’intervention et nous vous prévenons en cas de retard.
  8. Inspection du travail
    Nous nous assurons de la bonne réalisation des travaux effectués et de la propreté du véhicule en procédant à un contrôle qualité après intervention.
  9. Livraison du véhicule
    Nous parcourons avec vous lors de la restitution de votre véhicule les travaux réalisés et la facture. Si par la suite vous avez des questions, téléphonez nous et nous répondrons à toutes vos interrogations.
  10. Suivi
    Nous rappelons nos clients après votre passage dans notre service afin de connaître votre satisfaction. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions afin d’améliorer notre service.