Carte fidélité

Carte fidélité

Conditions Générales de la carte fidélité:

  1. Objet du programme
    La carte permet à son bénéficiaire d’obtenir des points sur simple présentation de celle-ci lors du passage en caisse. La carte est affectée à un véhicule, mais les points sont attribués sur le compte du client. Les points sont convertibles en chèques fidélité.
  2. Adhésion au programme de fidélité
    La carte est vendue dix euros (10 €) lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion et sur simple demande à l’accueil du Service Après Vente.
  3. Les avantages du programme de fidélité
    • L’acquisition de points sur l’ensemble des opérations d’entretien, de réparation mécanique et de carrosserie, hors promotions, campagnes constructeurs et travaux d’assurance.
    • L’acquisition de points sur l’ensemble des achats effectués aux guichets Pièces détachées et accessoires.
    • Le lavage systématique du véhicule pour tout entretien supérieur à 120 € TTC.
    • La remise pouvant aller jusqu’à 50 % sur la location d’un véhicule de tourisme ou utilitaire. (la location n’engendre pas l’obtention de points).
    • Les deux contrôles sécurité annuels offerts (hiver/été).
    • La réduction de 10 % sur le surteintage des vitres
    • La réparation gratuite d’impacts sur le pare brise
  4. Le relevé de points fidélité
    Le bénéficiaire pourra à tout moment demander à connaître le nombre de points cumulés sur sa carte. A chaque passage en caisse, le nombre de points sera inscrit sur sa facture. Sur notre site internet, www.hamon-automobiles.fr, le client, grâce à son espace privilège (en cours), pourra lui-même consulter le nombre de points qu’il a cumulé sur sa carte de fidélité.
  5. La conversion et l’utilisation
    Les points acquis ont une équivalence en euros et pourront être utilisés, soit à la demande du bénéficiaire directement dans nos points de vente, soit sous forme d’un chèque cadeau expédié par nos soins. La durée de validité du chèque ne pourra dépasser 90 jours.
  6. Modifications du programme de fidélité
    La société se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment ce programme en respectant un préavis d’un mois.
  7. Inactivité de la carte de fidélité Hamon Automobiles
    Si pendant vingt quatre mois (24 mois), aucun mouvement n’a été enregistré sur le compte client, le compteur de la carte de fidélité sera remis à zéro.