• Confiance
  • Engagement
  • Excellence
@ Contact
Rechercher

100 % D'ÉMOTIONS, 0 % D'ÉMISSIONS.

Oubliez le passé ! La voiture électrique de nouvelle génération est en route. Le Honda e Prototype préfigure la nouvelle voiture électrique de Honda, disponible à la réservation dès l’été 2019.

L'effervescence

« Nous voulons nous réinventer », déclare Takahiro Hachigo, PDG de Honda. Honda s'engage à utiliser la technologie électrique pour chaque nouveau modèle lancé sur le marché européen. Ce changement radical fait déjà parler de lui.

La genèse d'une idée

Nos villes évoluent, pourquoi pas nos voitures ?

Nos villes vivent et respirent au quotidien. Elles se développent et évoluent avec leurs habitants. Il est grand temps que les voitures évoluent également et contribuent à la transformation du paysage urbain. Chez Honda, nous sommes convaincus que la meilleure façon d'y parvenir est de concevoir une voiture entièrement électrique qui incarne des valeurs avant-gardistes.

Le style

Le minimalisme moderne ne se résume pas aux apparences.

Le Honda e Prototype s'inspire de la première Honda Civic. Son look néo-rétro se démarque par son souci du détail et son allure sportive. Ses phares symétriques à LED s'intègrent dans un habillage noir piano qui se répète à l'arrière de la voiture. En prêtant une extrême attention aux détails, nous avons caché tous les éléments qui pouvaient l'être. Les systèmes d'aide à la conduite sont quasiment invisibles. La prise de recharge est dissimulée. Le toit semble flotter élégamment sur la surface vitrée. Le résultat ? Ce n'est pas qu'une nouvelle citadine électrique. Elle est aussi élégante que désirable. Grâce à sa silhouette parfaitement proportionnée, elle ne demande plus qu'à se glisser silencieusement dans les rues pour partir à la conquête de la ville.

Un habitacle à vivre

L'atmosphère unique et relaxante du Honda e Prototype.

Inspirée des principes architecturaux japonais, la conception intérieure ouverte du Honda e Prototype reflète le concept esthétique du « Ma ». Ce terme décrit la dynamique créée par les espaces ouverts. Les concepteurs et ingénieurs de Honda ont collaboré étroitement pour créer un plancher plat et une propulsion arrière qui permet un tel intérieur ouvert. L'interface claire et épurée du tableau de bord digital et du système d'info-divertissement intègrent intuitivement à l'habitacle des technologies de pointe. Les espaces de rangement et les ports de chargement garantissent une utilisation optimale de l'espace.

Des technologies de pointe, pour plus de simplicité

Des technologies innovantes qui rapprochent les gens.

Le tableau de bord numérique qui prend toute la largeur du Honda e Prototype prouve que la technologie peut favoriser les relations humaines. Le système offre une connectivité sans faille avec les smartphones, des systèmes à commande vocale et toutes les informations sur le trajet ou sur le style de conduite. Les banals rétroviseurs extérieurs sont remplacés par des caméras vidéo sophistiquées de dernière génération qui offrent une vision de l'environnement avec un niveau de détails inatteignable par les miroirs traditionnels et qui éliminent pratiquement tout risque d'angle mort. Elles réduisent également la résistance aérodynamique. Des boutons de raccourcis pour les fonctions les plus courantes sont positionnés sur l'élégant volant à deux branches. Avez-vous remarqué qu'il manque quelque chose ? Il n'y a pas de levier de vitesse ! Les commandes de marche avant ou arrière et de stationnement sont faciles d'accès près du genou du conducteur.

Branchez-vous

Rechargez à tout moment et n'importe où.

La voiture nous a déjà offert la liberté. La dernière génération de voitures électriques comme le Honda e Prototype la réinvente : la possibilité de recharger la batterie où et quand vous le voulez. Une voiture électrique peut être rechargée à la maison, sur une prise électrique traditionnelle ou via une borne de recharge. Vous pouvez aussi garer la voiture près des boutiques, la brancher et la recharger pendant que vous faites vos achats. Pour les longs voyages, un réseau de bornes de recharge permet aux conducteurs de véhicules électriques de s'arrêter et de recharger rapidement la batterie à 80 % en seulement 30 minutes.

Plus de 200 km par recharge

Avec une autonomie de plus de 200 km, le Honda e Prototype est parfaitement adapté à vos trajets du quotidien. Chaque trajet doit être une fête. Notre voiture électrique, avec son centre de gravité bas et sa puissance transmise aux roues arrière, offrira une réactivité impressionnante sur la route. De plus, grâce à une fiscalité avantageuse et à l'économie des coûts de carburants par rapport aux voitures essence ou diesel, la nouvelle génération de voitures électriques Honda a de beaux jours devant elle.

Rejoignez-nous

Devenez l'un des premiers propriétaires de la nouvelle voiture électrique de Honda.

Êtes-vous prêt à participer à la révolution et à vivre les émotions offertes par la nouvelle voiture électrique Honda ? Les réservations commenceront prochainement. Restez informé.

↑ Retour en haut de la page