• Confiance
  • Engagement
  • Excellence
@ Contact
Rechercher

UN MODÈLE AU DESIGN AFFIRMÉ

Un design avant-gardiste

Ce premier modèle hybride rechargeable Kia, produit en Europe, ajoute une dimension écologique au design moderne et à l’habitabilité propre à la configuration SW. Il permettra à nombre de clients d’effectuer leurs déplacements quotidiens et trajets de courte distance en mode tout électrique.

Des lignes à la fois marquées et épurées

L’aérodynamique et l’esthétique forment une alliance parfaite, empreinte de modernité. Le bouclier sportif et la calandre « Tiger Nose » contribuent à rehausser non seulement l’élégance mais aussi l’efficacité aérodynamique du véhicule. Les jantes alliage effet diamanté 17’’ renforcent quant à elles son profil affirmé.

Un intérieur moderne

L’intérieur spacieux est conçu autour du conducteur. Le combiné d’instrumentation 100% digital 12,3" et l’écran tactile 10,25” du système de navigation s’intègrent parfaitement dans le profil horizontal de la planche de bord. Les informations s'affichent en haute définition : instructions de navigation intersection par intersection, données audio, appels téléphoniques, etc.

Un éclairage à LED exclusif

Pour une visibilité et une reconnaissance maximum, la nouvelle Kia Ceed SW Hybride Rechargeable se dote de série de feux à LED exclusifs à l’avant et à l’arrière et de feux diurnes à LED. Les LED consomment moins d’énergie que les autres ampoules, les rendant ainsi parfaitement adaptées à la conduite électrifiée.

UNE TECHNOLOGIE DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT

Éfficiente, intelligente et dynamique

Le nouveau groupe propulseur combine une batterie lithium-polymère de 8,9 kWh, un moteur électrique de 44,5 kW et un moteur 1,6 litre à injection directe d’essence (GDI) couplé à une transmission à double embrayage à six rapports. Le résultat est impressionnant : moins de 33 g de CO2/km et une puissance totale de 141 ch permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 10,8 secondes.

Des solutions hybrides modernes

Le système de récupération d’énergie au freinage récupère l’énergie cinétique à la décélération ou au freinage pour recharger la batterie. Le contrôle de guidage à la décélération analyse votre itinéraire et vous indique à quel moment relâcher la pédale d’accélérateur. Le système VESS (Virtual Engine Sound System) s’active en mode tout électrique pour informer les piétons de la présence de votre véhicule.

Des modes de conduite efficaces

Les modes EV/HEV (électrique/hybride) améliorent le rendement énergétique. Le bouton sport vous offre des performances plus réactives. Le système à double embrayage à six rapports permet de transférer parallèlement la totalité de la puissance des moteurs thermique et électrique via la transmission.

N’HÉSITEZ PLUS. LANCEZ-VOUS.

Comment fonctionnent les véhicules hybrides rechargeables ?

Les modèles hybrides sont animés par un moteur à combustion et un moteur électrique. Un modèle hybride rechargeable est équipé d'une batterie qui peut être rechargée sur une prise électrique. Il offre la possibilité d’être rechargé via une prise électrique et étend l’autonomie du véhicule de 60 kilomètres maximum.

Comment recharger la batterie ?

Une multitude d’options s’offre à vous, à vous de choisir celles qui cadrent le mieux avec votre quotidien. Vous pouvez recharger votre véhicule à domicile, sur votre lieu de travail ou sur une borne de recharge. Il existe des applications avec des cartes spéciales vous indiquant tous les fournisseurs dans votre région.

Pourquoi acheter un véhicule hybride rechargeable ?

L’achat d’un véhicule hybride rechargeable peut être plus coûteux qu’un véhicule équivalent à moteur à combustion seul. Néanmoins, si l’on calcule le coût global en tenant compte de tous les facteurs, notamment de plus faibles coûts de carburant, les véhicules hybrides s’avèrent l’option la plus rentable à long terme.

COMMODITÉ ET MODULARITÉ

Conquérir l’espace

La batterie se situe sous la banquette arrière et le plancher du coffre de manière à ne pas empiéter sur le précieux espace de chargement. Dans sa version hybride rechargeable, la Ceed SW affiche un volume de chargement de 437 litres, lequel peut être porté à 1 506 litres avec les sièges arrière fractionnables 60/40 ou 40/20/40 rabattus à plat. Le hayon électrique intelligent s'ouvre automatiquement dès que vous vous approchez de l’arrière du véhicule avec la clé dans votre poche ou votre sac.

Une recharge facilitée

Grâce au nouvel indicateur de charge placé sur le dessus de votre tableau de bord, vous pouvez vérifier, de l’extérieur, le chargement de votre véhicule sans avoir besoin de monter dedans.

Cap sur le numérique

Cet affichage unique, sans entourage, intègre des cadrans numériques d'une extrême précision et des graphiques spécifiques pour le système hybride rechargeable, vous permettant de suivre les informations en temps réel : mode de conduite actuel, charge de la batterie et charge restante. L’affichage multifonction indique par ailleurs les instructions de navigation, intersection par intersection, les données audio, les appels téléphoniques, entre autres.

Confort et intelligence

Tous les sièges se réchauffent rapidement par temps froid, tout comme le volant. Les sièges avant peuvent également être ventilés par temps chaud. Si vous êtes seul à bord, l'option « Driver Only / Conducteur uniquement » vous permet de régler la température intérieure à votre convenance, tout en utilisant moins de ressources.

MULTIMÉDIA ET CONNECTIVITÉ

Écran tactile 10,25’’ du système de navigation

Le grand écran tactile haute définition fait le bonheur du conducteur et de ses passagers. Vous pouvez partager l’écran pour utiliser jusqu’à trois applications, par exemple carte, prévisions météorologiques et musique. La fonction multiconnexion Bluetooth® vous permet de connecter deux appareils mobiles à la fois, et d'activer les fonctions Apple CarPlay et Android Auto™3. Les 7 ans de mises à jour cartographiques4 vous permettent de bénéficier en permanence d’informations actualisées.

Services UVO CONNECT

Avec UVO CONNECT5, l’accessibilité à votre véhicule n’a jamais été aussi simple. Utilisez votre smartphone pour synchroniser vos itinéraires sur votre système de navigation, suivre votre position actuelle et accéder à des rapports de diagnostic. Directement sur l’écran 10,25’’, vous pouvez également accéder aux services connectés Kia Live6 gérés par TomTom7, vous offrant des informations sur l’emplacement des zones à risque, les prévisions météorologiques et de trafic, etc.

Chargeur sans fil pour smartphone

Plus besoin de rechercher des câbles et des prises. Placez simplement votre smartphone compatible Qi sur le socle situé sur la console centrale et la batterie de votre portable se mettra alors automatiquement en charge.

TECHNOLOGIE ET SÉCURITÉ

DRIVE WiSE

Les technologies DRIVE WiSE sont des systèmes d'aide à la conduite évolués (ADAS) permettant de rehausser la sécurité et le confort de conduite de la nouvelle Kia Ceed Hybride Rechargeable.8

Régulateur de vitesse intelligent (SCC)

Le régulateur de vitesse intelligent avec fonction Stop and Go fait appel à une caméra et à un radar pour réguler la vitesse et la distance par rapport au véhicule qui précède. Si le véhicule en amont accélère, votre nouvelle Kia Ceed SW Hybride Rechargeable accélère jusqu’à la vitesse définie. S’il ralentit, votre véhicule décélère voire s’arrête pour conserver la distance de sécurité prédéfinie.

Assistance active à la conduite dans les embouteillages (LFA)

Ce système contrôle l’accélération, le freinage et la direction selon l’évolution des véhicules en amont. Il constitue une réelle avancée vers la conduite semi-autonome. La conduite par trafic dense est ainsi plus facile et plus sûre. Le système utilise une caméra et des capteurs radar pour conserver une distance de sécurité avec le véhicule qui précède, et surveille les marquages au sol pour maintenir le véhicule au milieu de sa voie de circulation.

Visibilité panoramique

Le système de détection des angles morts (BCW) déclenche une alerte visuelle dans le rétroviseur du côté concerné en cas de détection d'un véhicule dans l'angle mort. Autre technologie à capteurs radar : le système de détection de trafic arrière (RCCW) qui vous signale tout véhicule en approche lorsque vous quittez une place de stationnement ou une allée en marche arrière.

Reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (ISLW)

Le système de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (ISLW) vous aide à ne pas dépasser les limites de vitesse. Grâce à une caméra montée sur le pare-brise, il lit les panneaux de limitation de vitesse et de restriction de dépassement, et affiche clairement les informations sur l’écran du système de navigation et sur le combiné des instruments.

Système de gestion automatique des feux de route (HBA)

Le système de gestion intelligente des feux de route (HBA) détecte l’éclairage des véhicules circulant devant ou en sens inverse, et bascule automatiquement en feux de croisement pour proposer la meilleure visibilité possible sans pour autant éblouir les autres usagers de la route.

Système de freinage d’urgence autonome (FCA)

Le système FCA fait appel à une caméra pour surveiller les véhicules en amont, et vous alerte visuellement en cas de risque de collision. À l’aide d'un capteur radar disponible en option, il est en mesure de détecter les piétons et les cyclistes, et vous signale leur présence par des vibrations dans le volant. En l'absence d'intervention du conducteur, le système freine automatiquement le véhicule pour éviter l'accident ou en atténuer la gravité.

Système actif d’aide au stationnement (SPA)

Le système actif d’aide au stationnement (SPA) vous permet de vous insérer dans la place de votre choix : la caméra de recul offre une vue complète lors des manœuvres de stationnement en marche arrière en affichant des lignes de guidage dynamiques, vous aidant ainsi à manœuvrer dans l'espace de stationnement.

DIGNE DE CONFIANCE

Garantie 7 ans

Chaque propriétaire de Kia Ceed SW Hybride Rechargeable bénéficie de notre garantie véhicule neuf 7 ans exclusive*, batterie comprise10. Cet engagement témoigne de la confiance que nous accordons à nos véhicules ! En outre, cette garantie est transférable au nouveau propriétaire en cas de revente du véhicule.

7 ans de mise à jour cartographique

Tous nos véhicules neufs équipés en usine d'un système de navigation sont assortis de 6 mises à jour cartographiques annuelles gratuites.4 Cette offre exclusive vous permet de bénéficier d'un système de navigation à jour en permanence.

Bénéficiez de votre contrat d’entretien

Que ce soit à l’achat de votre véhicule ou lors de votre premier entretien, vous pouvez souscrire à un contrat d’entretien Kia pour préserver la jeunesse de votre Kia tout en conservant l’équilibre de votre budget. Nos différentes offres vous permettront de trouver le contrat d’entretien correspondant à vos besoins.

MENTIONS LÉGALES

*Garantie 7 ans

Garantie 7 ans ou 150 000 km maximum. Valable pour tous les modèles Kia en France métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et sous réserve du respect du plan d’entretien défini par le constructeur et présenté dans le manuel utilisateur. Pour de plus amples informations sur la garantie Kia, rendez-vous sur www.Kia.com

(1) Prix de vente TTC client conseillé du Kia Ceed SW Hybride Rechargeable Active (hors option) hors déduction du bonus écologique jusqu'à 2 000 €, soit 34 490 € TTC déduction faite du bonus écologique.

Au Bonus Ecologique d’un montant de 2 000€ pour l’achat ou la location d’un véhicule hybride rechargeable dont le coût d’acquisition est inférieur ou égal à 50 000€ TTC. Le coût d’acquisition du véhicule neuf TTC inclut le montant catalogue additionné des équipements intrinsèques du véhicule ainsi que de la valeur vénale de la batterie électrique. Les services annexes (du type immatriculation, frais de courtage, transport pour convenance de l’acquéreur, essence…) ne sont pas pris en compte. Le montant du bonus se calcule à partir du coût du véhicule, tel que décrit ci-dessus, et après déduction de toutes remises commerciales octroyées par le professionnel.

(2) Autonomie et fiscalité

Jusqu’à 57 km en conduite urbaine et jusqu’à 50 km en cycle mixte. Les valeurs de consommation du Kia XCeed Hybride Rechargeable ont été déterminées conformément au nouveau cycle d’essais WLTP (procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers). 2000€ de Bonus pour l’achat d’un véhicule hybride rechargeable dont le coût d’acquisition (Prix tarif option incluse, hors frais annexes, diminué de la remise éventuelle) est inférieur ou égal à 50 000€ TTC, dont l’autonomie électrique en cycle urbain WLTP est supérieure ou égale à 50 km et dont les émissions de CO2 WLTP mixtes sont inférieures ou égales à 50 g/km 5000€ de prime à la conversion pour l’achat d’un véhicule neuf électrique ou hybride rechargeable. Offre sous condition de mise au rebut et d’éligibilité à la prime à la conversion, dans la limite des 200 000 premières primes à la conversion (selon décret n° 2020-656 du 30 mai 2020), voir détails sur www.primealaconversion.gouv.fr

(3) Android Auto™ et Apple CarPlay™

La nouvelle Kia Ceed SW Hybride Rechargeable est compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™. Android Auto™ est conçu pour fonctionner avec les téléphones Android 5.0 (Lollipop) ou ultérieurs. Apple CarPlay™ est disponible pour les iPhone 5 et supérieurs. Ces deux systèmes intègrent une fonction de commande vocale et permettent au conducteur de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route en permanence. Apple CarPlay™ est une marque de Apple Inc. Android Auto™ et les autres marques sont des marques de Google Inc.

(4) 7 ans de mise à jour cartographique

Ce programme s'applique uniquement aux véhicules Kia neufs achetés à compter du 28 février 2013 et équipés en usine d’un système de navigation LG. Des coûts de main-d'œuvre peuvent être facturés par le distributeur pour le temps passé à réaliser la mise à jour. Le programme 7 ans de mise à jour cartographique comprend six mises à jour car le véhicule est fourni d'usine avec les dernières données cartographiques disponibles. La garantie du système de navigation n'est pas concernée par ce programme. Kia décline toute responsabilité quant à la qualité des données cartographiques mises à disposition par le fournisseur, ICI.

(5) UVO CONNECT

Service d’information et de commande pour votre Kia ; les services seront disponibles gratuitement pendant une période de sept ans à compter de la date de vente du véhicule au premier propriétaire, c’est-à-dire la date d’entrée en vigueur du contrat d’achat initial, et peuvent être sujets à modification au cours de cette période. Les détails de fonctionnement et les conditions d’utilisation peuvent être obtenus auprès de votre partenaire Kia et sur kia.com . Smartphone avec système d’exploitation iOS ou Android et contrat de téléphonie mobile avec option de données nécessaires, entraînant des coûts additionnels.

(6) Services connectés Kia Live

Ces services sont proposés gratuitement pendant 7 ans à compter de la première connexion du système de navigation au réseau mobile. Si la connexion n’est pas effectuée immédiatement après l’achat du véhicule, cette durée sera amputée de la période écoulée entre l’achat et la première connexion.

(7) Système d'indication des zones à risque TomTom

La plupart des gouvernements et autorités locales reconnaissent que le service d'indication des zones à risque TomTom contribue à sécuriser la conduite. TomTom respecte la législation locale et, si nécessaire, adapte ses pratiques.

(8) Technologies DRIVE WiSE

Les technologies DRIVE WiSE sont des systèmes d'aide à la conduite qui n'affranchissent pas le conducteur de son devoir de prudence en toutes circonstances. Il est en effet de la responsabilité du conducteur d'adapter son comportement en fonction de ses aptitudes de conduite, des exigences légales et des conditions de route et de circulation. Les technologies DRIVE WiSE ne sont pas conçues pour conduire le véhicule de manière autonome. Pour de plus amples informations, se reporter au manuel utilisateur.

(9) Système de freinage d’urgence autonome (FCA)

Le système de freinage d'urgence autonome (FCA) est un système d'aide à la conduite qui n'affranchit pas le conducteur de son devoir de prudence en toutes circonstances. Il est en effet de la responsabilité du conducteur d'adapter son comportement en fonction de ses aptitudes de conduite, des exigences légales et des conditions de route et de circulation. Le système FCA n'est pas conçu pour conduire le véhicule de manière autonome. Pour de plus amples informations, se reporter au manuel utilisateur.

(10) Garantie batterie 7 ans

Les batteries lithium-ion haute tension qui équipent les véhicules électriques, hybrides et hybrides rechargeables de Kia sont conçues pour offrir une longue durée de vie. Ces batteries sont assorties de la garantie 7 ans ou 150 000 km de Kia dès la première immatriculation du véhicule. Les batteries basse tension (48 V et 12 V) montées sur les véhicules hybrides légers bénéficient d’une garantie Kia de deux ans, kilométrage illimité, à compter de la première immatriculation du véhicule. Sur ses modèles tout électriques, Kia garantit une capacité de 65 % de la batterie. La réduction de la capacité de la batterie des modèles hybrides rechargeables, hybrides et hybrides légers n’est pas couverte par la garantie. Afin de minimiser la réduction de la capacité de la batterie, respectez les consignes fournies à l’adresse suivante […], ou reportez-vous au manuel utilisateur. Pour de plus amples informations sur la garantie Kia, rendez-vous sur [www.Kia.com ].

↑ Retour en haut de la page